Déclaration d'amour - sms d'amour

Liens sponsorisés
Sms d'amour pour une belle déclaration d'amour par texto.


Déclaration d'amour - sms d'amour


 Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime. 

  


La bonne personne, c'est celle qui t'aime dans tous tes états : avec les cheveux gras, les cheveux propres, un morceau de persil coincé entre les dents, maquillée, avec du mascara sur les joues, habillée d'un vieux Tee -shirt, ou d'une robe de bal. Celui qui te supportes et continu à t'aimer même quand tu es de mauvaise humeur, quand tu es méchante, quand tu l'insultes, quand tu le blesses, quand tu fais tout pour qu'il parte. Celui qui n'est pas effrayé par tes larmes, par tes doutes. Celui qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez. Celui qui t'attend même quand tu es loin. Celui qui croit en toi, et qui aime tout ce qui t'entoure. 




Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie Allah qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu fou de toi ma chérie. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureuse mon précieux trésor. Bisous là où tu veux. 



J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... 




Mon bonheur, Seule compte la vie, 
le temps s'écoule comme le bonheur 
S'ouvre les papillons du bonheur 
Le manque est comme une promesse du bonheur à venir,
 L'esprit s'allège et se détend 
Le bonheur s'envole dans le vent 
Promesses du bonheur peut-être illusoire 
Le poète ne doit pas tomber dans le désespoir 
Et faire confiance à la vie 
Qui sans cesse, en ce moment, sourit 
Je t'aime mon amour, mon bonheur 




 Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je naissais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime. 



Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi 




Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime. 




j'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime


Déclaration d'amour - sms d'amour



J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi etait la plus belle chose de ma vie 




Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende. Mais, Je t'aime aussi, pour tous ces rêves partagés, Pour tes peines cachées, et chacun de tes rires, Pour tes silences aussi, ta naturelle gaieté, Et pour ce courage quotidien, que j'admire. Je t’aime, car vois-tu, c'est encore dans tes bras. 


Ton amour est si puissant qu'il me donne des ailes. La force d'avancer, d'affronter les soucis du quotidien et de sourire à la vie, je la puise dans ton sourire, dans ce que je lis au fond de tes yeux.



 ton corps de déesse m'attire inlassablement ô ma belle princesse que j'aime tendrement ne me rejette pas comme ça moi je n'aime que toi oui j'ai le béguin pour toi oui je t'aime comme la prunelle de mes yeux mais laisse moi juste penser que sortir avec moi tu aurais aimer la lumière de ton visage d'or m'envaïe la beauté de tes yeux aussi ton sourire est comme un soleil dont la chaleur pour moi resterait éternel de tes yeux j'ai puisé l'encre indispensable qui tache ce papier et de cette question sournoise que tu m'as pposé un amour éternel j'ai pensé trouver.



C'est toi qui donne au monde sa douceur et son charme. Sans ta main dans la mienne, aucune beauté sur terre ne saurait m'émouvoir. Les lilas pourraient toujours en vain diffuser leur parfum, Le chant des rossignols être mélodieux Et les étoiles briller de tous leurs feux... Sans ton sourire répondant au mien, Tout cela, vraiment, ne serait rien.


 Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures



Je n’oublierai jamais ton sourire, tes caresses, ton odeur, la chaleur de ton corps près du mien, le sentiment si fort que je ressentais en moi lorsque tu me disais << Je t’aime >>. Ces mots que plus jamais je n’entendrai de ta part. Si un jour tu sens une présence près de toi, saches que ce sera moi, celle qui t’aime pour ce que tu es malgré tout, celle que tu as rendu heureuse pendant quelque temps, celle qui rêvait à toi chaque nuit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés