Msg d'amour - sms d'amour

Liens sponsorisés
Voila une collection de quelques msg d'amour  pour tous les amoureux dans tout le monde.




Msg d'amour - sms d'amour


Mon amour vraiment je t'aime.



Un message pour t’envoyer mon amour,
Un message pour te dire que je t’aime,
Un message pour t’envoyer des baisers,
Un message pour te dire que tu es tout pour moi…
Des mots pour dire je t’aime…
Des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques !




Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime



Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre san toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours





 Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.




J'ai demander a un ange qu'il te surveille , il est revenu en me disant qu'un ange ne pouvais pas en surveiller un autre.... je t'aime !






Je m'étais promis de te dire que je t'aimais avant que tu partes mais tu t'es en aller trop vite et de là où je suis je ne peux plus te le dire .. Je t'aimerai à jamais.



l’amour est une flamme qui dévore celui qui là aimé. Mais sans manifestation de cet amour c’est une lachetée pour l’humanité, alors permet moi de te dire que je t’aime.




 Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.




 ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.




Je m'agrippe à tout ce que je peux à défaut de m'agripper à tes bras.






Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




 Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.




 A toi ... Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.




je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon cœur .




Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier




Msg d'amour - sms d'amour




Tu me manques ... J'ai besoin de toi ... De plus en plus .... chaque jour ... Je t'aime ... plus que des mots ... peut jamais dire.





Je veux être le ciel que tu contemples,L'air que tu respires,Je veux être les lèvres... Que tu embrasses ,Mais par dessus tout Je veux être la raison ,Qui fait battre ton coeur !




J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.




Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime





Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.





Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime





 J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.





Imagines un royaume sans roi, un pays sans lois, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un chasseur sans proie, un 30 sans trois, un hiver sans froid, une personne sans emploi, un arbre sans bois, un corps sans foie, une maison sans toit, un crédit sans octroi, une gravité sans poids, un chemin sans voie, une vie sans joie… C’est bien moi sans toi…





Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés