sms d'amour chaud

Liens sponsorisés

Voici une sélection des meilleurs sms d’amour  chaud.




sms d'amour chaud



Tu es mon mec, mon homme, ma vie à moi, mon sable chaud ! 







Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer... 




 Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas… 




 je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se levé et prend la relevé , et le moment venue je prenderai soin de toi 




 Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau . 



ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m’a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau. 




Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 





 Attention chéri la guerre des bisou est declarée, tu vien d'etre touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 



Je t’aime…trop tot pour le dire? Je t’aime…beaucoup trop…à mourir…Je ne t’aime…pas capable de me mentir… 



 Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime. 




Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore



 Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit. 



sms d'amour chaud



Je suis dans mon bain, je voulais juste te dire que je pense à toi 




 Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu. 




Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, je t’aime et tu me rends heureux ! 




 Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi . 




Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire 




Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a découpé en morceaux et être avec toi est le plus beau. 





Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 



je pense que c'est ça, c'est elle qui me fait devenir tout chaud. 




 Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime. 




 Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause 




sms d'amour chaud


Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 



 Je commence à jouir très fort, excite-moi le point G dans le vagin en même temps que tu me sodomises, j'ai envie de ressentir ton sperme chaud gicler au fond de mon anus..!  




Si tu savais combien je t'aime Comme c'est bon d'être amoureux, Car la vie n'est plus la même Quand on peut la vivre à deux. 



Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort! 





Merveilleuse passion lorsque tu poses sur moi, ce regard langoureux, tout mon corps est en émoi, je sens monter en moi un intense désir, sous tes baisers chaleureux, je me mets à frémir, tes caresses semblent me posséder, j'essaie de résister, mais mon cœur est le plus fort, je t'abandonne mon corps, dans un profond soupir, cette magnifique union nous remplit d'émotion, et lorsque notre passion est assouvie, nous restons corps à corps, unis, pour trouver le sommeil, Notre amour est c'est certain une pure merveille.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés