sms d'amour apres une rupture

Liens sponsorisés

Nos Cœurs se sont choisis  L'Amour nous encourageait  Mais La Vie nous a séparés.

sms d'amour apres une rupture  
 
C’est pas grave si tu ne m’aimes pas  j’ai suffisamment d’amour pour nous deux.



Hier soir j'ai rêvé de toi  sa fait plus de …. Mois que tu me parles plus. Et j'ai rêvé de toi  j'ai tellement cru a un avenir avec toi mais rien ne c'est passé  Je t'aime toujours mais tu ne sais pas  sans savoir que moi je t'aimais vraiment  Je ne voulais pas te pardonner que tu es fait le con  mais je te pardonne tout le temps  Je suis vraiment trop conne. L'amour rend aveugle. Je suis tombée sous ton charme dés la première seconde  mais pas toi. C'est la vie  j'avance malgré tout.



ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..



La seule chose qui m'ait attaché à toi  je ne sais même pas si tu pourras le comprendre  car  pour cela  il faudrait que tu aies des tripes. L'unique raison  c'est ton odeur. L'odeur de ta peau  de ton corps  de ta bouche. Je n'en avais jamais senti de pareille. Une douceur inimaginable. Aussi fâchée que je sois  il suffisait que je m'approche  à un mètre de toi  je frémissais déjà. Je posais mes mains sur ton cou pour t'étrangler et ton parfum me désarmait.




Je t’aime depuis toujours  depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple  j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule  j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour  j’ai continué... Je t’aime  je t’aime  depuis toujours.

sms d'amour apres une rupture

Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir  mais je peux le sentir.



C'est impossible. Je suis entrain de rêver. Ce qui m'arrive es sublime. Je pourrais passé des heures à te dire ce que je ressent mais je t'aime le définis tellement mieux.



Dans un couple   il y en a toujours un qui aime plus que l'autres". C'est faux  c'est juste que certaine personne ose moin montrer ce qu'ils ressentent.



Peut être que ce sont que des histoires. Ou bien peut-être... qu’on peut faire de notre vie une histoire !



Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie.

Si seulement les gens qu’on aime pouvaient se voir de la façon dont on les voit.



La seule chose qu’on ait à faire c’est d’avoir le courage de se lancer. On s’lance  on aime  on se plante  on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.



On vit sa vie  on tombe amoureux  on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.


Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin.


Ça fait mal de grandir  changer. Si on vous dit le contraire  c’est un mensonge.


Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime  ça peut vous rendre dingue.

sms d'amour apres une rupture

Parce que quand on est accro  même si ça fait mal  parfois ça fait encore plus mal de décrocher.



Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang  c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.



C’est une bonne chose d’avoir peur  ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.



Comme quoi  une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil  ça dépérit.



Ne pense pas que je m'en fou de toi. Ne pense pas que tu ne vas pas me manquer. Ne pense pas que je ne veux pas te parler. Comprend juste que pour moi c'est trop beau pour être vrai.


Je te donnerais ma vie si tu en avais besoin. Parce que sans toi ma vie n'a plus de sens. Je préfère te voir vivre que de te voir dans une tombe.

C’est pas grave si tu ne m’aimes pas  j’ai suffisamment d’amour pour nous deux.



Nous avons tous des moments de profond désespoir  mais lorsque l’on décide d’affronter le problème  on en ressort plus fort.

sms d'amour apres une rupture


Quand elle vous ignore  c’est à ce moment que vous devez le plus lui parler.



C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux  que tu avais quelqu’un dans ta vie  quelqu’un d’assez important pour te manquer.



Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérite pas ce que toi tu veux.
 Notre histoire ne mène à rien je le sais  je le savais. Dès le début j'ai mis les pieds dans le vide je m'y suis même jetée mais tu sais je ne voyais pas le fond tellement la falaise était haute  j'imaginais surement le sol en mousse ou un trou sans fin  un trou sans fin.. Elle me plaisait bien cette idée  mais quand j'ai commencé à apercevoir le goudron il était trop tard rien pour me raccrocher et remonter tout en haut. J'ai voulu périr avant la chute et pour le moment  je ferme les yeux et je serre les dents.. De toutes mes forces.

 

Vivre dans le passé nous tue mais nous n'y pouvons rien. Ces erreurs  cette vie que j'affectionnais tant n'est plus d'actualité et je la regrette de tout mon être. Comment puis je avancer alors que je ne vois pas vers ou mène le chemin ? Le brouillard devant mes yeux m’empêche d'imaginer un avenir  c'est simplement un passé perdu qui me hante. Que puis je faire pour arriver à tourner la page de cette vie ? Je vais avancer petit à petit  sans voir très loin  en espérant que j'arriverai quelque part.

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens  qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure  quand les choses changent  le véritable amour reste inchangé.



Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire  c’est ce qui meure en nous quand on vit.


Quel bonheur de te retrouver. De revoir ton visage et ton sourire. Tu m'as dit que je souriais quand toi tu souriais  tu te demandais si je ne rigolais pas de toi. Non  non  bien sur que non  je souris grace à toi. C'est comme ça qu'il faut le comprendre. Dès que je te vois c'est automatique  j'ai un large sourire qui se dessine sur mon visage. Je ne cesse de répéter qu'il ne peut exister que si je te vois. Il est réel celui-là.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés