22 Messages d'amour sensuel

Liens sponsorisés

22 Messages d'amour sensuel 

22 Messages d'amour sensuel

Je suis dans mon bain  je voulais juste te dire que je pense à toi.

L’amour est cette merveilleuse chance qu’un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.

Je veux qu'on se fasse des câlins sensuels toute la nuit !

Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.

Je t’envoie pleins de bisous et de caresses un peu partout...

L’autre nuit  la lune m’a surprise en train de voler une étoile; elle m’a souri car elle savait que c’était pour toi mon amour.

Je pense que c'est ça  c'est elle qui me fait devenir tout chaud.

J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir ta présence à chaque fois que je respire.

Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !

Je t’aime…trop pour le dire? Je t’aime…beaucoup trop…à mourir…Je ne t’aime…pas capable de me mentir…

Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie …Je t’aime.

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur  pour déposer le mien   ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un chaud sang   le sang de notre amour.

Amour de mes nuits j'adore tes caresses ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.

Tes douces lèvres se sont posées  et moi j'en ai rêvé.
Tes douces lèvres m'ont embrassé  et moi j'ai succombé.

Ton sourire est beau  ton regard est très sensuel  ton charme m'a fais fondre  et être avec toi est le plus beau des moments.

 Ton cœur m'apporte la douceur  ton regard la sérénité  je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.

Cette nuit je ne pouvait pas dormir. Je voulais sentir ton corps chaud contre ma peau. Je voulais sentir tes mains jouer avec mon corps. Mais tu n’étais pas la. Tu me manque.

Tu es tellement enraciner dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.

Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange  de Toi tout est si beau .
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés